De vous à moi...

IMG_20210819_203342.jpg

Me présenter reste un drôle d'exercice, auquel je m'attelle aujourd'hui, en toute transparence. 

Je m'appelle Hélène. J'ai grandi dans une famille très croyante et tout aussi pratiquante. Une religion à laquelle je n’ai jamais adhéré et sur laquelle j’ai positionné très tôt un NON, et même un jamais, a tel point que tout ce qui concerne la spiritualité à été tenu loin de moi, volontairement d’abord en grandissant, puis inconsciemment ensuite. C’était devenu une habitude, de rejeter tout ce qui concerne les croyances, l’invisible, la foi.

Quelques années passées à travers des relations familiales difficiles m’ont poussé à m’émanciper tôt, si bien que j’ai ressenti le besoin d’être mère afin de réécrire l’histoire. Un sacré parcours du combattant, à la fois violent et plein d’amour s’est ouvert devant moi pendant quelques années. Puis, à la naissance de mon deuxième enfant, un électrochoc. Une fille. Et si je ne pouvais la protéger ? Et si je n’en étais pas capable ? 

J’ai eu la chance de rencontrer une mère-veilleuse âme qui m’a accompagné à révéler tout mon potentiel, petit à petit. Qui m’a appris à voir l’Être Infini en chacun de nous. En moi. A contacter ce calme à l’intérieur de moi.

Après avoir passé des années à bout de souffle, j’ai découvert que cette impression de souffle court n’était qu’un conditionnement, que le choix était mien. Une expérience psychédélique surveillée a confirmé avec force cette conviction que tout part du SOI, et a renforcé cette sensation d’unité, et l’amour inconditionnel qui nous lie, tous.

Après avoir exploré pour moi-même, j’ai laissé mon corps me guider. Le Reiki Usui a d’abord été une découverte qui m’a transcendée, animée. Puis est arrivée la kinésiologie, qui m’a semblé évidente, parfaitement à sa place dans la trame que j’ai tissé au fur et à mesure de mes découvertes.

Et alors... un élan.

Un élan incroyable et jamais ressenti auparavant, un élan dénué de peur, un élan poussé par l’amour, par le cœur, est né au plus profond de moi et a donné naissance à Vibre & Respire.

C’est un honneur aujourd’hui de pouvoir transmettre ce que j’ai intégré dans mes cellules. J’accompagne à présent avec bonheur de douces âmes sur leur chemin, car

Ici et maintenant, tout est parfait.

-- Prendre rendez-vous --